Celestial Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde mop h2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hi boys & girl I'm Galfire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galfire
moderateur
moderateur
galfire


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35

Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty
MessageSujet: Hi boys & girl I'm Galfire !!   Hi boys & girl I'm Galfire !! EmptyDim 16 Fév - 23:03

Bonjour , je m'appel Rami , j'ai 25 ans ; je suis auvergnat.

Mes disponibilité dépendent de ma connexion ce qui pose un réel souci ( passé de 60 de ping a 4000 par exemple ... ).J'en avais un peu mare de jouer tout seul j'ai donc rejoins votre guilde car vous étiez les premiers a m'invité je trouve la guilde sympa et accueillante pour sa j'aimerais partagé avec vous mes connaissance de ce jeu.

En ce qui concerne mes connaissance pve et pvp , j'ai traîné pendant 9 ans sur l'offi et clean tous les raids depuis Vanilla a Mop, je ne me rappel pas toute les strats mais me rappel bien des monture droppable et où ^^Je n'aime plus trop le pvp car je trouve sa vraiment déséquilibré.

Mon main seras Galfire  , un chaman amélio actuellement 90 j'envisage de prendre une spé heal en seconde spé mais je préfère attendre un peu que la double spé soit debugé.

Pour me rerolls je vais monter peut être un chasseur et un moine ( orienté full heal) vu qu'il s'agiras d'une récupération.Peut être partir aussi sur un pala tank ou dk tank mais pour ceux ci rien de sûre. J'ai bel et bien l'intention de faire guilder mes rerolls avec vous Smile

Plus personnellement parlant j'aime bien rigolé , et déconné avec un minimum de sérieux pour les raids ( par exemple pas pourrir le ts pendant les try sur boss c'est chiant ^^)J'adore la musique ( vraiment tout sauf le rap) avec une petite faiblesse pour le rock-metal-hardcord-hardstyle-dubstep.

Je ne saurais que vous dire de plus , on se vois bientôt In Game Smile


Dernière édition par galfire le Jeu 20 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellium
Admin
hellium


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Localisation : 62

Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty
MessageSujet: belle presentation    Hi boys & girl I'm Galfire !! EmptyLun 17 Fév - 0:19

belle presentation
 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialmoon.forumgaming.fr
galfire
moderateur
moderateur
galfire


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35

Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty
MessageSujet: Re: Hi boys & girl I'm Galfire !!   Hi boys & girl I'm Galfire !! EmptyLun 17 Fév - 12:52

J'ai fait un effort
Smile
Revenir en haut Aller en bas
furieuse
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2014

Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty
MessageSujet: Re: Hi boys & girl I'm Galfire !!   Hi boys & girl I'm Galfire !! EmptyDim 6 Avr - 7:56

Ah nan! Pas le shamy tank cheat !! X)

Faut qu on se voit IL, j ai des trucs pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
galfire
moderateur
moderateur
galfire


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35

Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty
MessageSujet: Re: Hi boys & girl I'm Galfire !!   Hi boys & girl I'm Galfire !! EmptyDim 6 Avr - 8:25

ah sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty
MessageSujet: Re: Hi boys & girl I'm Galfire !!   Hi boys & girl I'm Galfire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi boys & girl I'm Galfire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Moon :: presentation :: presentation-
Sauter vers: